Module Sélections
Ce module permet aux administrateurs Biblius de créer des sélections thématiques qui s’afficheront ensuite dans l’interface usager.
Voici l'ensemble des opérations couramment faites dans ce module :
Créer une sélection
À partir du tableau de bord, dans le menu de gauche, cliquer sur le module « Sélections ».
Cliquer sur le bouton « Ajouter une sélection ».
Nommer et décrire la sélection dans les champs « titre » et « description ».
Activer la sélection pour la rendre visible aux usagers.
Cliquer sur le bouton « Sauvegarder ».
Ajouter des titres dans une sélection
À partir du tableau de bord, dans le menu de gauche, cliquer sur le module « Sélections ».
Accéder à la sélection.
Dans la boîte de recherche, saisir les informations relatives aux titres à ajouter.
Cliquer sur le bouton « Rechercher »
Pour ajouter un titre à la sélection, cliquer sur le bouton « + Ajouter ».
Pour voir les titres ajoutés à la sélection, cliquer sur le bouton « Voir vos titres ».
Modifier une sélection
À partir du tableau de bord, dans le menu de gauche, cliquer sur le module « Sélections ».
Cliquer sur la sélection souhaitée.
Pour effectuer l’un des changements suivants à la sélection :
activer ;
désactiver ;
modifier le titre ;
modifier la description ;
cliquer sur le bouton « Modifier la sélection ».
Faire les changements souhaités.
Pour conserver les changements, cliquer sur le bouton « Sauvegarder ».
Pour retirer des titres de la sélection, repérer le titre souhaité et cliquer sur le bouton « - Retirer ».
Supprimer une sélection
À partir du tableau de bord, dans le menu de gauche, cliquer sur le module « Sélections ».
Cliquer sur la sélection souhaitée.
Pour supprimer la sélection, cliquer sur le menu déroulant « Modifier la sélection ».
Sélectionner « Supprimer ».