Module Rapports
Générer des rapports
À partir du tableau de bord, dans le menu de gauche, accéder au module :
« Rapports ».
Vous trouverez 4 types de rapports dans ce module :
Rapport de prêts totaux
Rapport des assignations de lecture (ce rapport est uniquement disponible pour l'année scolaire en cours (2024-2025)
Rapport des titres
Rapport des usagers
Étapes
Ouvrir le module Rapports
Cliquer sur le rapport de votre choix.
Choisir l'intervalle de dates.
Cliquer sur le bouton « Rechercher ».
Les chiffres pour la période sélectionnée s’afficheront.
Utilisez les filtres au besoin.
Pour exporter le rapport de prêts, cliquer sur « Actions ».
Sélectionner le format dans lequel importer le rapport.
Le module des « Exportations » s’affiche.
Veuillez vous référer au tableau ci-bas afin de déterminer quel type de rapport répondra le mieux à vos besoins.
Module - Rapports
Il est possible d'utiliser les filtres pour regrouper vos données et visualiser vos résultats de façon optimale.
Types de données générées par rapport